Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
1 juillet 2007

Cas clinique.

Sachant que j’ai 31 ans et que concrètement ces 10 dernières années ont été un chaos total et que je commence à peine à m’extirper de mon passé tout en m’obstinant à traîner des casseroles en pagaille, comment interpréter, alors que je commence sérieusement à ramollir du cerveau, le fait que je couche avec un copain de fac qui vient juste de se séparer de sa compagne après 5 ans de vie commune et visiblement agitée ?

Avec lui c’est drôle. C’est étrange aussi. Je me demande si c’est bien ou si c’est mal, si c’est encore un tour de l’une de mes nombreuses névroses ou juste un moment simple et beau. Le fait est que l’idée de départ n’est pas le désir mais que c’est celle de l’arrivée. Et qu’entre temps, il a eu de longues discussions, le souvenir d’une époque qui n’était pas simple pour moi (peut être pour lui ?), l’envie de tout un tas de choses que j’avais oublié. Regarder, écouter, lire, écrire, m’inquiéter du monde, des autres, croire, espérer, être au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
Publicité
Publicité