Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
1 juillet 2007

"it's a new day, it' s a new life for me..."

C’est incroyable les promesses que portent chaque nouvelle relation. On se dit que cette fois ci c’est passé, que la magie n’opérera plus ou du moins plus tout à fait. On se laisse porter par la délicatesse de l’instant jusqu’à ce que la réalité nous frappe.

Nous étions délicieux ce matin. Lui m’avait préparé mon café, déjà un rituel, pendant que je venais difficilement au jour. Mes cheveux défaits, sa tendresse le matin et France inter.

Je suis encore en retard, il est déjà neuf heures. Je me blottis contre lui.

« je n’ai pas envie que tu partes

« je n’ai pas envie de partir

« je pourrais t’appeler

« appelle moi.

Il est dix heures quand je me décide à partir et il me manque déjà.

Et le sexe. Son sexe. Le désir me prend toujours par surprise quand je le regarde dans les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
Publicité
Publicité