Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
19 mai 2007

Depressiv Land

C'est ma spécialité. La cyclothimie. Un grand classique féminin. Cela étant dit, je mets beaucoup d'énergie dans ma phase dépressive.

Depuis bien quelques semaines maintenant, allons y carrément, depuis 3 mois, je prends soin d'atteindre rigoureusement le fond. Oh ça passe par des petites choses très simples chez moi:

- j'ai pris 6 kilos (en 60 jours, c'est une sorte de record personnel) moralité je ne rentre plus dans mes fringues, chaque matin est un nouveau calvaire et les miroirs sont devenus des ennemis personnels

- j'ai déménagé en avril et depuis je vis au milieu de mes cartons. Je ne me suis pas occcupée de l'éléctricité, ni de la cuisine d'ailleurs, mes fringues envahissent tout, mes bouquins s'éparpillent bref, mon chez moi est un infâme bordel dans lequel je me rends que contrainte et forcée.

- je n'ai pas fait mon changement d'adresse, l'administration va finir par m'emmerder c'est certain

- je suis plus que fauchée comme les blés ( résultat d'une série d'achats compulsifs et d'un voyage de folie à Lisbonne)

- je me défonce consciencieusement pour m'endormir devant quelques séries ahurissantes made in state

- j'ai arrêté d'écrire mais surtout de dessiner (normal dans l'infâme carphaneum qu'est mon appartement c'est délicat de trouver des pinceaux et un coin de table)

- je ne réponds plus au téléphone (ça c'est une spécialité).

Je me laisse couler avec un certain malaise et j'en ai marre, parce qu'à mon âge ce n'est plus du tout raisonnable de tel comportement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens c'est marrant ça me rappel moi...
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
Publicité
Publicité