Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
23 mai 2007

où les techniques de flirt s'avèrent très variables de l'un à l'autre.

Les histoires au boulot ce n'est pas franchement mon truc depuis Giovanni.

Force avait été de constater que certains hommes assument mal leur désir et se sentent obliger d'expliquer les raisons de leur désir à tort et à travers alors que vous êtes une perle de discretion.

Cela étant dit, je suis joueuse et lui, lui me plaît, lui est un grand chef, lui est timide, lui est marié, lui est drôle et ironique et moi je me sentais totalement en sécurité. Faire les yeux doux quand on sait que l'autre ne peut rien faire sans se brûler, c'est amusant. Même si c'est injuste.

Chacun ses armes.

Mais voilà qu'il me cherche, que je ne suis pas la seule à le remarquer et qu'il devient difficile de jouer quand les règles sont modifiées à votre insu.

Certes ce n'est pas bien grave, mais ça m'exaspère cette fausse indécision au sujet d'une éventualité qui nous le savons très bien tous les deux n'est pas envisageable. En tout cas pas sans une certaine dose de franchise et de sincérité.

Comme il le disait si bien "nous ne sommes plus des enfants qui jouons aux billes, notre entreprise a des ambitions internationales".

Ouais sûrement. Alors pourquoi chaque fois que tu viens me parler j'ai le sentiment d'être dans la cours de récré d'une maternelle: tu me plais fillette alors je te donne un coup de pied pour que tu me remarques.

(Petite, bourgeoise et décadente. Mais en vie. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
Publicité
Publicité