Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
11 juin 2007

Samedi: lovely is back et elle revient de loin (1)

Je ne sais pas ce qui m’a prise. L’overdose de boulot (2), la mort de Timothée, la tristesse de Violette qu’il fallait divertir, la crève, quelque chose d’aussi futile que le déballage de mes fringues (3). Toujours est il que j’ai été prise d’une furieuse envie de faire des conneries.

Violette m’a retrouvée à la maison. Whisky pour elle, Vodka pour moi. Nous avons rejoint notre Elisa à Pigalle. Violette voulait voir le Tchao bar parce qu’un vague cousin d’un vague amant y travaillait sûrement. Je m’en fichais éperdument, j’étais prête à retourner n’importe quel bar.

Et c’était drôle, et violette et Elisa ont beaucoup ri, et moi aussi. Un grand n’importe quoi comme on les aime.

Le cousin nous a sûrement prise pour des folles, surtout moi, mais ma Violette avait de nouveau le sourire aux lèvres

Et puis des copains de fac, perdus depuis 8 ans maintenant, m’ont embarquée pour le divan du monde. Violette épuisé par les larmes et Elisa par on ne sait quoi sont rentrés. J’étais ivre, j’étais amusée, retrouver ma bande de petits mecs, celle de mes 20 ans.

J’ai dansé, embrassé des inconnues et des inconnus, fais ma star, et puis j’étais trop ivre, et j’ai voulu rentrer.

Marco m’a raccompagnée et proposé de fumer un dernier joint chez lui. Depuis la fac, il a toujours été un peu amoureux de moi. Nous avons fini dans son lit et c’était agréable et doux, et tendre, et sexy aussi. Je me sentais drôlement belle. Nous nous sommes endormis vers 9h. Au réveil, quel bonheur, un petit déjeuner de princesse préparer par un homme qui ne vous est pas totalement étranger mais qui n’est pas le votre.

Lovely is back et elle revient de loin.

(1)    C’est ce qui s’appelle je suppose la cyclothymie.

(2)   j’ai besoin parfois de faire une coupure nette : alors je sèche le boulot comme au lycée.

(3)   La plupart de mes vêtements sont immettables pour cause de kilos superflus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
Publicité
Publicité