Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
19 mai 2007

Boulimie mon amour

Quand j'angoisse, je mange. Autant dire que ces trois derniers mois j'étais complétement flippée.

Je me laisse sombrer avec une certaine jouissance malsaine. C'est du moins la théorie la plus plausible.

Seule remède, la maîtrise.

En ce samedi 19 mai (où je me suis remise à écrire des insannités), je décide donc de stopper ma fuite en avant complétement nihiliste et d'entrer dans une nouvelle ère: celle de la maîtrise et de l'action.

Mon premier acte fort sera de ranger l'immonde bordel dans lequel je vis et d'appeler edf gdf pour que la lumière soit à nouveau!

afin de garantir la véracité scientifique de cette expérience, je noterais chaque jour mon poids. Nous verrons bien si la névrose peut être contrée par l'action et la reflexion rationnelle.

je commence à 62,4kg.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai du poids à perdre, sauf que je commence à 80... Dix de moi et ce serait le pied! J'aime bien ton blog, je reviendrais si ça ne te dérange pas bien entendu!<br /> A bientôt.
Lovely Caution n'est pas tout à fait morte.
Publicité
Publicité